Hello Cowboy, bienvenue dans le forum de cette nouvelle team originaire de JVC et qui sera présente dans le jeu Red Dead Redemption sur PS3 d'ici le 21 mai : Les Desperados N'hésitez pas à vous inscrire mais nous n'avons besoin que de 8 membres

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

    Un jeu Rockstar Game

    Partagez
    avatar
    R3P_7891
    Admin

    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/04/2010

    Un jeu Rockstar Game

    Message  R3P_7891 le Sam 10 Avr - 18:41

    Qu’est ce que “Red Dead Redemption” ?

    -Il s’agit d’un jeu en environnement ouvert se déroulant aux Etats-Unis, et dans une partie du Mexique, au début du XXème siècle, alors que l’ouest sauvage touchait à sa fin.
    Oui, il s’agit bien là d’un “GTA” au far-west, si cela peut permettre à certains d’y voir plus clair.
    -Bien que le titre du soft laisse envisager le contraire, il n’y a plus aucun rapport avec le jeu “Red Dead Revolver”.
    -Ce jeu a été développé par les créateurs de la série “Grand Theft Auto” (d’où le gameplay quasi-similaire lors des séquences de shoot) ce qui pourrait ainsi expliquer l’enthousiasme de nombre de forumeurs, dont je fais partie.
    -Le développement du jeu aura duré en tout et pour tout plus de 6 longues années... A raison d’une dizaines d’heures de travail par jour par employé...
    Ces chiffres astronomiques peuvent nous laisser rêveurs quand on pense à la qualité du travail fourni par les membres des équipes “Rockstar Games” en général.
    -Le jeu adopte les même moteurs physiques que le jeu “GTA IV”, et donc graphiquement, nous aurons ce qui se fait de mieux en terme de jeu en environnement ouvert.
    -Il y aura bien évidemment, “Rockstar” oblige, un cycle d’alternance jour/nuit, mais également un cycle météorologique (Vent, pluie, orages, neige, tempêtes de sable...)
    -Le jeu sera en V.O.S.T.F (Version originale sous titrée Française) pour le plus grand bonheur de tous !

    “Environnement ouvert ?”

    - Et oui, à l’instar de tout bon jeu en environnement libre, le soft de Rockstar permettra au joueur d’écumer comme bon lui semblera, une carte gigantesque (la plus grande à ce jour créée par R*, ce qui laisse rêveur lorsqu’on se rappelle de l’immensité de la map dans “GTA : San Andreas”.)
    -La carte sera divisée en 3 régions (New-Austin, Nuevo Paraiso, et West Elizabeth)
    - Les environnements varieront, afin de “marquer” les 3 zones principales de la carte, passant des forêts enneigées du Colorado, aux déserts Arides du Nouveau-Mexique.
    - La carte de l’univers de “RDR” ne sera pas accessible dès le début de l’aventure : le joueur devra trouver et regrouper différents morceaux de carte au cours de son aventure afin de se composer une carte complète, ce qui renforcera, n’en doutons pas, le côté “exploration” et “découverte” du titre.
    - Ce “monde” sera animé de façon permanente par des rencontres aléatoires (personnages/animaux) et une faune belle et bien vivante peuplera ces paysages (on parle de 40 espèces animales).
    - Il y aura des villes, plus ou moins vastes et peuplées, des hameaux, des ranchs isolés, des pueblos...
    - Le joueur, durant son aventure, pourra ériger un campement, où bon lui semble, (à condition d‘avoir acheter le kit nécessaire au “General Store“ du coin) lui permettant ainsi d’établir un point de sauvegarde, au milieu de nul part.
    -Afin de parcourir l’immensité de la carte d’une manière plus rapide, un train , un service de diligences, et des steam-boat (bâteaux à vapeur) seront à votre disposition.
    Le joueur aura deux options : profiter de l’intégralité du voyage afin d’admirer les magnifiques étendues sauvages... ou bien passer la scène, auquel cas John Marston abaissera son chapeau sur les yeux, et piquera un somme.
    - Une partie de la carte a été dévoilée par [R*] à l'heure où je rédige ces lignes...
    http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/features/thefrontier
    * New Austin : région minière à la frontière du Mexique et des U.S.A, comprenant deux grosses villes : "Armadillo" et "Rio Bravo". L'est semble composé de plaines désolées et, apparemment mal fréquentées, les "Thieves Landing"...
    * West Elizabeth : il s'agit de la région la plus "Américaine" et par conséquent, la plus développée technologiquement et industriellement parlant... La capitale est Black Water, une ville prospère et développée...
    * Nuevo Paraiso : région la plus "pauvre" du jeu, et par conséquent, la plus dangereuse... Théâtre de la révolution Mexicaine... Déserts de cactus et climats arides en perspective...
    - Le joueur aura la possibilité d’influer sur le cycle naturel, en chassant, et devra faire attention à ne pas dégrader l’environnement : ne pas établir son campement au beau milieu d’un désert trop aride, au risque de créer un incendie.
    Un braconnage excessif pourrait déboucher sur l’exctinction complète d’une ou des espèces animales.
    A l’inverse, un comportement agressif envers certaines espèces pourrait bien mener Marston à sa perte... (Attaques de coyotes, pumas, grizzlis...)...
    - Après avoir justifié sa place de “leader” dans la chaîne alimentaire, Marston pourra revendre les peaux récupérées sur les carcasses, afin d’arrondir ses fins de mois dans la ville la plus proche.

    “Mon royaume pour un cheval”

    - Far West oblige, l’un des principaux point de “Red Dead Redemption” au niveau de la faune concerne nos amis les équidés.
    Or nous savons déjà certaines choses à propos des chevaux :
    * A l’instar des véhicules d’un GTA, les chevaux ne présenteront pas tous les même caractéristiques.
    On dénombre d’ailleurs 3 caractéristiques principales : Résistance/Vitesse/Endurance.
    * Une jauge de fidélité entre Marston et son compagnon aura une influence directe sur ces caractéristiques, vous “obligeant” ainsi à rester fidèle à la même monture afin de voir ces caractéristiques s’améliorer...
    * Il vous sera possible de siffler (bouton flèche haute) votre canasson afin de le voir rappliquer près de vous. Si vous effectuez cette action tandis qu’un outlaw tente de vous dérober votre cheval, se dernier cabrera et stoppera sa course, projettant ainsi votre voleur à terre.


    “Et le héros dans tout ça ?”

    -John Marston, un ancien hors-la-loi repenti, servant les services fédéraux de l’époque (l’ancêtre du FBI, si je puis dire !)
    -On sait juste que Marston sera chargé par ces services de retrouver d’anciens complices, avec qui il aurait, jadis, fait les 100 coups.
    -Marston a une petite famille, mais celle-ci est retenue en otage par les membres de ces services spéciaux... et c’est justement dans le but de revoir ses proches sains et saufs que Marston devra opérer.
    -En fonction de ses actions, le héros ne sera pas perçu de la même manière par les autres protagonistes de l’aventure ... Ainsi, faire “le mal” lui vaudra de se retrouver avec des affiches de sa tête “Wanted” placardées dans les villes, et sera constamment recherché par d‘autres chasseurs de primes... Et faire le bien lui débloquera davantage de missions du Shériff... missions qui lui resteront cependant inaccessibles si le joueur choisit la voie “illégale”.
    Libre à vous d’opter pour la voie du “Bon” ou pour celle du “Truand” ;o).

    “Les véritables amis de Marston”

    - On sait que Marston pourra porter un fusil, un pistolet, un lasso, et une arme blanche.
    - Quelques armes ont été dévoilé, en voici un aperçu :
    * Poignard à lame Bowie.
    * Carabine Spencer 1865.
    * Carabine Smith 1865.
    * Winchester modèle 1873.
    * Winchester 1897 (chevrotine)
    * Buffalo Riffle 1865.
    * Malcolm Buffalo Sharp Riffle 1880. (lunette)
    * Colt 12 (canon scié)
    * Colt 1873
    * Colt Frontier 1878.
    * Mauser 1896.
    ...

    “Que faire d‘autre?”

    - Le jeu sera composé d’une trame scénaristique principale, bien entendu, et comme dans tout bon GTA qui se respecte, les zones seront remplies de quêtes annexes, dont l’objectif nous sera la plupart du temps communiqué lors de rencontres aléatoires avec les PNJ. (Personnages non-jouables)
    - Il y aura des activités annexes, dont voici la liste, qui reste incomplète pour le moment :
    * Parties de Poker Texas Hold'em au saloon.
    * Le jeu du couteau, au saloon.
    * Détente et picole, toujours au saloon.
    * Parties de jambe en l’air avec les prostituées... (GTA, quand tu nous tiens !)
    * Chasse et revente des peaux de bêtes.
    * Tir au "Vautour"...
    * Missions de chasseur de primes (où traquer les hors-la-loi pourra lui rammener un peu d’argent)
    * Missions d’adjoint du Shériff (pour rétablir l’ordre et la sécurité)
    * Chasse aux trésors.
    * Missions de ranch : escorte de convois de bétail !

    - On sait que le jeu reposera sur un système économique plutôt poussé, ou chaque chose/objet/arme pourra être revendue...

    Le jeu est prévu le 19 mai aux Etats-Unis et le 21 mai de ce côté-ci de l'Atlantique...

    Le collector offrera, selon l'enseigne où la commande sera enregistrée, divers bonus comme :
    - Le pack "Golden Weapons" : des armes dorées bien plus performantes ques les armes classiques du jeu...
    - Le "War Horse" ou "Cheval de guerre" : un étalon noir à crinière argentée bien plus rapide et résistant que les autres chevaux du jeu...
    - Le costume de l'Assassin : une tenue nous permettant d'être plus efficace lors des phases de "Dead Eye" Arrow Arrow
    avatar
    Calash4420

    Messages : 57
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Liège

    Armes

    Message  Calash4420 le Sam 10 Avr - 23:10

    avatar
    R3P_7891
    Admin

    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/04/2010

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  R3P_7891 le Sam 10 Avr - 23:30

    Vous pouvez mettre des screens du jeu aussi Surprised
    avatar
    Calash4420

    Messages : 57
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Liège

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  Calash4420 le Sam 10 Avr - 23:57



    Ton futur bureau R3P_7891 Laughing
    avatar
    R3P_7891
    Admin

    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/04/2010

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  R3P_7891 le Dim 11 Avr - 0:01

    lol!



    J'y prendrais place le 20 mai farao
    avatar
    Calash4420

    Messages : 57
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Liège

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  Calash4420 le Dim 11 Avr - 0:03

    Tu t'es pas tromper d'1 jour la ?mdr
    Se serait pas le 21 ??? Laughing
    avatar
    R3P_7891
    Admin

    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/04/2010

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  R3P_7891 le Dim 11 Avr - 0:09

    Toujours 1 jour avant Laughing
    avatar
    Calash4420

    Messages : 57
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Liège

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  Calash4420 le Dim 11 Avr - 0:17

    Ah bin oui Laughing et enfaite il n'y a pas la demo du jeu sur le store ?
    Je ne suis pas cher moi pour le voir Crying or Very sad
    avatar
    R3P_7891
    Admin

    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/04/2010

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  R3P_7891 le Dim 11 Avr - 11:19

    Il n'y aura sans doute jamais de démo vu que c'est un jeu à monde ouvert ou alors ils devraient faire comme pour Just Cause 2 c'est à dire limiter une zone de démo avec un temps de démo Twisted Evil
    avatar
    Cpt-Eastwood

    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 25
    Localisation : Sur la planete Terre

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  Cpt-Eastwood le Dim 11 Avr - 12:15

    Sa serai sympas si quelqu'un pourrait mettre les montures qu'on pourrait chevaucher vu que je suis Cavalier Evil or Very Mad
    avatar
    Rescator

    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/04/2010

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  Rescator le Dim 11 Avr - 13:06

    De toute manière au départ tu vas te retrouver avec un âne, c'est sûr ça n'est pas très glorieux pour un cavalier ! Va vite falloir gagner des points parce que les desperados chevauchant des ânes c'est trop la classe rabbit
    avatar
    Cpt-Eastwood

    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 25
    Localisation : Sur la planete Terre

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  Cpt-Eastwood le Dim 11 Avr - 13:13

    xD Le Cavalier Fantome sur un ane Suspect
    avatar
    Calash4420

    Messages : 57
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Liège

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  Calash4420 le Dim 11 Avr - 16:01

    Vous pensez qu il y auras la direction assistée sur cet âne ? Laughing

    Si non pour les montures j'ai pas trouver dsl Neutral
    avatar
    Calash4420

    Messages : 57
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 26
    Localisation : Belgique - Liège

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  Calash4420 le Dim 11 Avr - 21:44



    Shocked JE BAVE !!!!! Shocked

    Contenu sponsorisé

    Re: Un jeu Rockstar Game

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 0:25